June 16, 2020, 4:57 p.m.

Courbevoie Cnit Covid-19

[ COVID-19 ] Cours d'escalade : nos offres compensatoires

Informations et mesures prises suite à la fermeture des salles : les offres compensatoires pour les élèves des cours d'escalade Blocbuster.


1- ACCES LIBRE

Les abonnements, trimestriels et annuels, gelés depuis le 15 mars suite à la fermeture des salles «Blocbuster» dans le cadre de la crise sanitaire, reprendront le 15 juin, date de réouverture officielle. Leur date de fin sera décalée d’une durée égale à celle de la période de fermeture (i.e ~13 semaines). Les carnets de 10, sans durée de validité, ne sont pas impactés..


2- COURS

Afin de limiter le nombre de remboursement, nous avons mis en place différentes offres exceptionnelles avantageuses en fonction de votre situation. Si toutefois, aucune ne vous convient, vous avez la possibilité d’obtenir un avoir correspondant à la valeur des cours non réalisés.

Accès libre

Nous proposons la transformation de votre avoir en un accès libre à nos deux salles du 15 Juin 2020 au 1er septembre 2020.

Cours particuliers

Nous proposons des cours particuliers sous la forme de carnet de 5 séances personnalisées d’1 heure. Ces séances sont encadrées par un de nos moniteurs spécialisés, qui vous proposera un programme et un suivi personnalisés afin de s’adapter au mieux à vos besoins et attente. Chaque cours devra être réservé au préalable et utilisé avant le 31 décembre. La formule inclut les chaussons d’escalade.

Avoir

Avoir > Utilisable sous 6 mois pour toute forme d’accès. Le montant de celui-ci est calculé en fonction du type d’abonnement souscrit et est rapporté au nombre de séances manquées durant la période de fermeture de la salle. Cet avoir sera utilisable pour n’importe quel abonnement ou prestation chez Blocbuster (accès libre, cours, coaching privé, stages, anniversaires, etc...)   


Enfin, si l’avoir n’était pas utilisé, nous procéderons au remboursement (du montant de l’avoir) à l’issue du délais légal fixé.

Back to news

PHOTOS

OUR LAST PHOTOS